Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
7 juin 2007

Photo avec un Lubitel 166 6x6 - Massif de Belledone

Lubitel2D'avoir fait mon historique photographique m'a donné envie de faire des recherches sur le web, notament sur le Lubitel 6x6. J'ai vu que malgré l'aspect très rudimentaire de cet appareil, certains amateurs l'utilisaient encore. J'ai donc recherché quelques négatifs de 1993, un coup de scan, et voila une photo vignetée, avec du grain, mais qu'on est généralement content d'avoir fait sur un appareil où il faut tout régler à la main. Seuls les connaisseurs apprécieront.

Tags : lubitel, 6x6, noir et blanc, n&b, chamrousse, belledone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Côté technique, je n'y connais absolument rien, donc mon commentaire se limitera à l'émotion ressentie, à l'imagination engendrée par la photo<br /> ce bout de bois, cet arbre à terre, non il n'est pas totalement mort, j'y vois des enfants l'enjamber tel une passerelle, une invitation au jeu, malgré sa couleur livide, il vit encore.<br /> bye
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité