Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
23 décembre 2007

Les studios Harcourt n'ont qu'à bien se tenir ...

... c'est de l'humour bien sûr. Mais je viens d'acheter deux petits spot halogènes de 50 w (en fait trois, mais un est cassé ...) et je viens de faire quelques essais avec mes mannequins préférés. Un spot presque de face, et un en trois-quarts arrière pour éclairer les cheveux. Je suis assez satisfait de ce premier test mais il y a encore des choses à peaufiner, et surtout changer le troisième spot pour éclairer le fond.

Voici quelques uns des clichés.

DSC_0066_BR DSC_0098_BR

DSC_0086_BR DSC_0090_BR DSC_0087_BR

Et bonnes fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu as besoin d'autres mannequins.... c'est migon tout plein..
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité