Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
20 octobre 2008

Frames : ski à Chamrousse - I am a Chase Jarvis fan

Pour ceux qui suivent ce blog, vous avez peut-être vu les liens à droite, avec entre autres deux liens vers les sites d'un photographe américain Chase Jarvis. Personnellement je trouve que son style et sa façon de communiquer avec les moyens du web sont particulièrement dans l'air du temps. Si vous avez un peu de temps (et si vous lisez l'anglais ...) je vous invite à lire son blog et à visionner ses diaporamas qu'il appelle "Frames", constitué de toutes les photos d'un shooting, et assemblées de façon super speed avec une bonne musique.

Je me suis amusé avec quelques photos, mais le résultat est encore très loin de l'exemple. Promis, je vais m'améliorer ...

Si vous voulez voir l'original, c'est par là !

Tags : frames, chamrousse, diaporama, ski, snowboard

Publicité
Publicité
Commentaires
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité