Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
5 juin 2007

Photo de Venise - Marché de poissons

Venise5___March_Une photo inhabituelle de Venise, dans le marché couvert plein de poissons, crevettes et autres calamars.

Tags : venise, marché, poisson

Venise5___March__2Pour pouvoir mettre cette photo ssur les banques d'images, je l'ai modifié en floutant les personnes et en gardant l'étalage de poissons net.

A l'occasion, dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'apprécie pas trop le côté flouté, peut être suis-je trop curieuse ? pour les reportages c'est idem, cela me saoule quant ils floutent les visages des personnes, j'aime voir et je revendique .. mon côté voyeur !
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité