Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
16 juin 2007

Photo de Cuba - Prison Break

cuba12___prison_breakJe n'ai pas été très actif sur mon blog ces derniers jours, mais j'en ai créé un autre spécifique pour le Lubitel. Vous le trouverez ici

Si je vous raconte que cette photo est prise dans un camp militarisé pour enfants abandonnés, vous allez pleurer tout de suite. Mais en fait, il n'y a rien de dramatique. C'est juste une école et il se trouve qu'il y a des barreaux aux fenêtres. Comme quoi on peut faire dire ce que l'on veut à une photo ...

Tags : cuba, école, écolier, classe, enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
entièrement d accord avec ton commentaire, d'ailleurs les médias en profitent bien et essaient souvent de nous faire croire tout et n'importe quoi. une bonne émission qui décortique le traitement par les tv de l'actualité : arrêt sur images sur la 5, le dimanche .. je ne la loupe jamais !
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité