Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
16 juillet 2007

Les vacances

Mon départ en vacances est pour demain, 17 Juillet. J'emmène le Lubitel et j'envisage un challenge qui serait de prendre une seule photo par jour, sans la rater de préférence. Le contrepied de la débauche de clichés auquel nous a habitué le numérique. On verra bien ce que cela donnera. Voila, comme ça c'est dit (et même écrit !), je n'ai plus qu'à m'y tenir.

J'emmène aussi un numérique quand même...

Bonnes vacances à tous. retour le 15 Aout. Pour le suivi, il ya un lien à droite vers le blog adéquate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te demander la permission, en effet j'ai publié une photo de toi sur mon blog, avec bien sur ton lien. Je trouve tes photos exellentes par la luminosité et la composition de l'image, bravo...! S'il y a un souci, le faire savoir...<br /> Michel34
C
enfin, on va avoir droit à de nouveaux clichés, j'avoue que la table de billard commençait qq peu .. à me lasser ! bye
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité