Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
24 septembre 2008

Pop Art : Pou Pou Pidou !

Coralie_pop_art_copieCa doit être depuis mon passage au célèbre "The Empire Diner" à Chelsea, où Andy Warhol achetait ses sandwichs que je suis attiré par le pop art. En fait ça doit dater d'avant, mais c'est surtout depuis que ma fille me tane pour avoir sa photo façon Marilyn ...

Ceci est un premier essai en suivant un tuto photoshop, mais la photo ne s'y prétait pas tant que cela, cheveux trop sombres et pas assez d'ombres sur le visage. En plus, j'aurais surement du préférer un format carré. N'hésitez pas à donner votre avis.

Tags : graphisme, andy warhol, pop art, marilyn


Découvrez Marilyn Monroe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, j'ai fait un travail sur le Pop Art en cours, il y a quelques semaines. Peut-être qu'un format carré aurait coupé la masse des cheveux, je trouve que ça rend bien comme ça.
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité