Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhG Photographe
6 juin 2007

Mon musée photographique

Voila en cinq photos l'historique de mon matériel. Zenith TTL dans les années 80 pour faire des diapos et du noir et blanc (développé dans la salle de bain ...), Minolta X500 vers 1990 avec toute une palette d'objectifs très lourds à transporter, Lubitel 166 6x6 à la même période pour faire du noir et blanc avec ce côté rustique et rétro très intéressant, Olympus is3000 vers les années 2000, un super appareil pour les voyages avec un zoom performant, pour arriver au Nikon Coolpix 2100 en 2004, le choix du numérique mais aussi de la légèreté car il tient dans la poche et ça c'est génial. Je pense néanmoins effectuer un retour au reflex prochainement, peut-être un Nikon D80 avec un Sigma 18-200 pour garder de la facilité en voyage. Si vous avez un avis sur la question, je vous invite à l'exprimer dans un commentaire. Merci.

appareil___zenithTTL appareil___Minolta_X500 appareil___lubitel166 appareil___Olympus_IS_3000  appareil___coolpix2100_2

Publicité
Publicité
Commentaires
PhG Photographe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité